Situation et accès

Une variante du chemin GR5 (Tour du Mont-Blanc) et le sentier du baroque traversent ce village groupé autour de sa superbe église baroque qui est l’un des fleurons de cette architecture dans la région.
Idéalement situé comme base de départ pour de nombreuses randonnées pédestres, Le Coin du Feu vous offrira le calme et le repos mérité après une bonne journée en montagne.

Le Coin du Feu est situé au pied du télésiège, également accessible aux piétons, tout en n’occasionnant aucune perturbation sonore pour a résidence.
Vous pourrez donc, skis aux pieds partir de la résidence et profiter de plus de 420 km de pistes sur les domaines de St Nicolas, St Gervais et Megève.

Comment venir au Coin du Feu - Saint-Nicolas de Véroce.

RESIDENCE LE COIN DU FEU
3924 Route de Saint-Nicolas
74190 SAINT-NICOLAS DE VEROCE
France

Accès en voiture :

Position GPS : 45.85383789, 6.72333777

En provenance de l'autoroute A40 : Prendre la sortie 21 "Le Fayet", route nationale 205 direction Saint-Gervais, puis départementale D 902 en direction de Saint-Gervais. Dans Saint-Gervais, au rond-point, suivre Megève par la D 909 (Ne pas prendre la 1ère route à gauche mais continuer jusqu'à la "Maison Robinson" : prendre à gauche la direction Le Bettex, Saint Nicolas de Véroce. Continuer tout droit jusqu'à l'entrèe du village sur votre droite l'hôtel Le Coin du Feu.

En venant d'Albertville :

Environ 2 km avant d'arriver à Saint-Gervais, prendre la route à droite direction Le Bettex, Saint Nicolas de Véroce. Continuer tout droit jusqu'à l'entrèe du village sur votre droite l'hôtel Le Coin du Feu.

Accès en train :

Gare SNCF TGV Saint-gervais Le Fayet, à environ 7 km de la station de Saint-Gervais Les Bains.

Accès en avion :

Aéroport de Genève à environ 90 km de la station de Saint-Gervais Les Bains.

Taxi : Tél. 04 50 93 57 23

Transport en commun : Se renseigner sur les horaires auprès de l'Office de Tourisme de Saint-gervais Les Bains. Tél. 04 50 47 76 08

www.st-gervais.com/

Afficher Hôtel le Coin du Feu *** sur une carte plus grande

Appartements aux pieds des pistes !

Vous pouvez profiter d'un immense domaine skiable en empruntant le télésiège juste à côté de la résidence.